Lenteur du jeu

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Bizarre, parfois j'arrive a me connecter, mais c'est hyper lent ! Je met 10 minutes a changer de page....

Et parfois sa veut pas me connecter aussi...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Le serveur doit en chier comme pas possible ... et ca ne vas pas aller en s'arrangeant si tout le monde fait régulièrement F5 ou retente de se connecter ...

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Sa doit déjà faire plus de 2h que c'est comme sa, nan ?

Perso j'attend 30 minutes et je retente de me connecter....

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

On hésite à payer le serveur 120 euros de plus par an pour éviter que ça rame. Macolu doit faire qques modifs d'optimisation. Mais c'est possible qu'on améliore l'hébergement pour résoudre le problème.

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

ça ferait combien par an avec le nouveau serveur ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Au total on serait entre 350 et 400 euros de frais de fonctionnement par an. Enfin Macolu corrigera si je dis des bêtises, mais ça doit être à peu près ça.

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

ok.
C'est vrai que ça commence à faire une certaine somme ...
Après, je ne sais pas si vous avez de quoi suivre avec les dons.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit :On hésite à payer le serveur 120 euros de plus par an pour éviter que ça rame. Macolu doit faire qques modifs d'optimisation. Mais c'est possible qu'on améliore l'hébergement pour résoudre le problème.
Ca voudrait dire que c'est plus un problème de bande passante que de serveurs pure ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

Sa y est c'est reparti pour un tour...
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

Toluem
Messages : 56
Inscription : mer. sept. 14, 2005 1:03 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Toluem »

Huhu j'allais le dire! Mais c'est bien, ca nous reunis tous sur le forum externe :)

Et puis c'est normal, a midi et entre 19h et 20h c'est les heures de pointes, donc trop de monde donc pas suffisamment de bande passante pour tout gerer.
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est pas un problème de serveur, c'est que certaines requêtes SQL ne sont plus adaptées lorsque les cdts ont un grand niveau de visibilité (du genre galactique). Hier c'était les tavernes, aujourd'hui la contrebande. Il faut réécrire les requêtes en question avant de se poser la question du serveur.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »