HRP is not RP

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

HRP is not RP

Message par Bob Brache »

Juste un petit coup de gueule en passant. :?

J'aimerais que les joueurs dissocient ce qu'ils apprennent sur le forum externe de ce que leurs personnages savent réellement. Déjà, beaucoup de personnes ont cru avoir deviné qui j'étais, peu ont fait mouche mais c'est déjà trop. Rien ne m'énerve plus que de recevoir ingame des messages faisant référence à des éléments appris sur moi via le forum externe. Et, si certains joueurs savent dissocier le RP du HRP, malheureusement la plupart des autres ont tendance à être bavards.

J'aspire à mettre en place ingame des éléments basés sur le mystère et l'absence de données, données qui peuvent être apprises par certains recoupements sur le forum externe. Ce faisant, ces joueurs me bousillent mon jeu et les efforts que j'ai déployés, en même temps qu'ils se bousillent eux-même un certain plaisir de jeu, celui lié au RP.

Doit-on rappeler que le but d'Apo n'est pas de gagner ? Si vous ne vous prenez pas au jeu, merci de ne pas casser celui des autres.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

+ 1 Bob :) .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

oui, c'est pas facile :)

Faut rien dire sur l'externe et faire la sourde oreille aux messages rien à voir... avant de passer à plus extrème :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »