Les critiques les plus fortes...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Les critiques les plus fortes...

Message par Hugo - Adminscenario »

Grah, le 10-10-2007 :
c'est encore et toujours la même chose

La nouvelle version d'apocalypsis est certes très belle, l'interface est superbe et les paramètres politiques et économiques sont une bonne idée. Mais comme toujours à peine nous pouvons participer à la vie diplomatique grâce à une technologie tardive qu'un mec débarque chez vous, rafle toutes les planètes utiles, vous laisse les merde sans ressources. Les gens du forum vous dirons mais ce n'est pas grave, ne te plains pas ! Il reste des tas de planètes vierges ! Oui mais comme on a pas de ressources, pas de flottes, pas de nouvelles planètes. Apocalypsis n'a pas régler son plus gros problème : la triche !
Bref si vous voulez jouer à un jeu honnêtement et avoir une chance de faire qq chose, passez votre chemin, apocalypsis est réservé à 20 joueurs qui savent trichés.
Eh ben, Grah a pas aimé la gamma...
:?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

La triche ?? Mais il a complètement craqué !
Je pouvais comprendre certains de ses problèmes en ce début de partie tardif pour lui, mais un commentaire comme ça au milieu des autres ne nous montre que combien il est seulement aigri et frustré de ne pas être parvenu très haut trop rapidement.

Et ne t'inquiète pas, n'importe qui lisant ça le ressentira sans doute comme ça aussi, vu le caprice qui transpire du texte, donc je ne pense pas que ça nuise à l'image du jeu tant que ça... N'empêche, "la triche", j'ai encore du mal à l'avaler, celle-là :shock:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Pffff!!! Y a des C*** et des aigris partout!! Juste parce que Môssieur n'a pas réussi à devenir puissant en 10 min chrono!

Je ne pense pas qu'Apo en souffrira, on est là pour faire de la bonne pub nous :wink:
Dernière modification par Chorus le jeu. oct. 11, 2007 6:32 pm, modifié 2 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

C'est un avis de quelqu'un qui n'est pas vraiment souple. Il y en existe plein des personnes comme ça et il faut faire avec.

Je me pose tout de même une question (j'aimerais bien lui poser) : Est-ce qu'il aime Ogame ?
Et si la réponse est non, aime-t-il un jeu du même genre qu'apocalypse ?

A mon avis la réponse sera non aussi, il est simplement frustré de ne pas avoir eu le jeu de ses rêves : c'est un caprice :?
Dernière modification par Meyen le jeu. oct. 11, 2007 5:57 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Mouais :evil: .
Qu'est-ce que l'aigritude peut faire comme ravages quand même!
Si il n'a pas le courage de s'accrocher et préfère en faire retomber la faute sur les autres, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate.
Je ne vois vraiment pas où il a vu de la triche là. Des opportunistes peut-être, des rapides oui, mais des tricheurs ......................... :roll: :shock: :?: !!!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Matuloi
Messages : 74
Inscription : ven. sept. 21, 2007 8:20 pm

Message par Matuloi »

Ouille... avis partagé de loup hurlant, le gars qui lui a pris ses planètes devait être arrivé bien plus tôt que lui, maintenant à dire que c'est un gars qu'a triché, comment le prouver et quand bien même, comment (tout court) déjà ? :? Ca me donne des frissons ce genre de message, qu'on aurait écrit à chaud, sans en discuter avec d'autres joueurs, sans même faire son mea culpa etc.. enfin. :roll: Il réessaiera peut-être plus tard, après s'être calmé ? ^^
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Moi je suis plutôt content quand un joueur fait une critique. Mais là ce qui me gène un peu c'est qu'il parle de triche, alors qu'il n'y a pas triche. Il y a joueur malin et chanceux...

Mais il faut aussi prendre ce genre de ressentis au sérieux, ils sont souvent emblématiques d'un problème que d'autres ressentent, en silence, ou avec plus de souplesse... Malgré leur forme un peu "injuste".

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

hugo, d'accord avec toi sur l'ecoute des autres, ceci dit :

Il ne critique pas le jeu, mais la communauté des joueurs, communauté qu'il n'a visiblement pas cherché a integrer et a comprendre (pas de tentative de dialogue ulterieure, monologue abrupt et decalé). Pour quelqu'un qui veut joueur en groupe ....

Il nous dit "je ne vous aime pas, restez entre vous", je n'ai rien a repondre a cela, si ce n'est que sur ce qu'il montre je ne l'aime pas non plus, et que je n'ai pas envie de me laisser emmerder par un chieur.

Je sais que ce n'est pas ton cas, mais je me contrefout de ce qu'il peut raconter ailleurs, on est dans le taux constaté de mal baisé des que l'on fait quelque chose. Alors autant lui accorder l'importance qu'il a, aucune.

Ne te laisse pas impressionner c'est un epiphenomene.
Dernière modification par Didier le jeu. oct. 11, 2007 7:44 pm, modifié 1 fois.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Jean a écrit :JEAN, le 14-01-2007 :
Ce jeu est complètement grillé...

Ce jeu aurait pu être bien avec une communauté moins stupide et élitiste et de vrais modérateurs compétents. En effet, si l'on peut trouver quelques personnes un peu "rock'n'roll" on trouve souvent de jeunes pré-pubères évacuant leurs frustrations sur le forum. Le RP est complètement absent de ce jeu, hormis dans la charte. Un jeu à éviter donc.
Elle date du début 2007 cette critique quand même !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

:lol: :lol: :lol:

pas de RP....

non non moi je trouve pas :D

a part les bugs, ben c'est qu'une gamma... apres ya la RC et la RTM.. ensuite la mise en prod..... :oops:


pour l'instant c'est super, je suis tombe dansun secteur qui bouge assez mais mon voisin a l'air de ne pas etre tres actif...

tout comme les scientifiques aujourd'hui.. lol

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

c'est pas pour critiquer mais... quand on voit une description de apocalypsis qui commence par :
Apocalypsis est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui a pour vocation de détruire la vie sociale réelle d'un nombre infini de joueurs pendant une durée indéterminée.
[extrait de la présentation du jeu de Apo.] que j'ai remarqué en faisant de la pub...

On se dit... MAIS C'EST QU'IL A RAISON !!!!...

nan, mais serieux, c'est pas très... attrayant !^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Ba si, ça prouve à quel point il est super cool génial top. Enfin c'est vrai que...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bno, comme vous le coup de la triche m'a bien fait rire.

Bon, prendre ce ressenti au sérieux...
Je ne vois pas comment résoudre son problème...

Pour les joueurs qui ont commencé avant que tous les secteurs n'aient été remplis, il n'y a pas de problème : je suis arrivé dans le dernier système de mon secteur, une dizaine ou quinzaine de jours après le lancement. AUjourd'hui, je suis le poids lourd du secteur. Et celui-ci aura été presque entièrement conquis quand on pourra se déplacer d'un secteur à l'autre.

A la rigueur, on trouvait peut-être trop d'acharnés dans les secteurs 1 et 2, trop de routards, de gens ayant participé à la gammatest.

Le seul problème, ce sera pour ceux qui arriveront après : là, ils vont avoir du mal sans parrain. :roll:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bob Brache a écrit :Bno, comme vous le coup de la triche m'a bien fait rire.

Bon, prendre ce ressenti au sérieux...
Je ne vois pas comment résoudre son problème...

Pour les joueurs qui ont commencé avant que tous les secteurs n'aient été remplis, il n'y a pas de problème : je suis arrivé dans le dernier système de mon secteur, une dizaine ou quinzaine de jours après le lancement. AUjourd'hui, je suis le poids lourd du secteur. Et celui-ci aura été presque entièrement conquis quand on pourra se déplacer d'un secteur à l'autre.

A la rigueur, on trouvait peut-être trop d'acharnés dans les secteurs 1 et 2, trop de routards, de gens ayant participé à la gammatest.

Le seul problème, ce sera pour ceux qui arriveront après : là, ils vont avoir du mal sans parrain. :roll:
Ca tombe bien, sans parrain, ils n'arrivent pas :)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Et dans le cas où par exemple il y a un génocide (c'est à dire que plus de 100 joueurs supprime leur compte en même temps, je précise que c'est un scénario fictif) sur la G2 ou G0 l'accès n'est tjrs possible que par parrainage ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »