Les critiques les plus fortes...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

La réponse est oui.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tenez voici d'autres critiques :

Cdte. Stuntman a écrit :Je voulais juste ajouter que si vous voulez que le jeu se développe ( parce que 600 joueurs actifs on ne peut pas dire que ce soir la fête) il faut de l'action que diable!!!!


ça fait 3 semaines je crois que je me suis inscrite et à part des échanges de technologies et de la contrebande parce que je suis de la guilde, et bien il n'y a rien à faire sur ce jeu!!! (d'autant plus que visiblement vous voulez que tout le monde soit en paix avec tout le monde)!


enfin bref, à ma façon je vais contribuer à la renommée de ce jeu en mettant enfin un peu d'action dans une galaxie effroyablement ennuyante!
Cdte. Stuntman a écrit :un jeu sur le net est fait pour s'amuser!



le concept de ce jeu est excellent parce que chaque transport met 12h donc ça permet d'avoir une vie à côté ( pas comme ogame :rolleyes: )



le seul problème c'est que c'est mou et chiant, notamment parce qu'au lieu d'agir dans le jeu les gens passent leur temps à pondre des messages en rp inutiles!


ce serait quand même plus marrant si de nombreuses guerres avaient lieu.



vous direz de ma part au comité de la résistance ( ah bon ça existe? j'étais même pas au courant) que je suis ravi de voir que j'ai réussi à faire bouger une partie de la galaxie!!!)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Oui, enfin ces posts HRP ont été pondus à l'AG, par un joueur qui ne voit pas l'intérêt du RP. Ce n'est pas comme si elle avaient été émises par quelqu'un qui sait à quel jeu il s'est inscrit...

Je suis contre l'élitisme que certains reprochent parfois à Apo, et je suis bien sûr d'accord pour dire qu'un maximum de joueurs doivent s'inscrire pour le bien du jeu, mais je ne pense pas qu'il faille se ronger les sangs pour plaire à des joueurs qui ne voient pas l'intérêt de faire du RP et reprochent aux joueurs d'en faire et de ne pas faire assez la guerre.

C'est un peu extrême de dire ça, mais je pense qu'il vaut mieux souhaiter bon vent à certains mécontents plutôt que de prendre en compte des critiques qui vont à l'encontre de l'esprit-même du jeu. Attention, je ne parle pas du tout d'une quelconque sélection ou autre, j'en vois déjà s'enflammer... c'est juste qu'il faut voir le contexte d'une critique.
Dernière modification par Sandalphon le sam. oct. 13, 2007 9:03 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Sandalphon a écrit : C'est un peu extrême de dire ça, mais je pense qu'il vaut mieux souhaiter bon vent à certains mécontents plutôt que de prendre en compte des critiques qui vont à l'encontre de l'esprit-même du jeu. Attention, je ne parle pas du tout d'une quelconque sélection ou autre, j'en vois déjà s'enflammer... c'est juste qu'il faut voir le contexte d'un critique.
Ouais tkt, +1.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

juste quand même

il faut vraiment être au taquet dans la conquète de planète vierge !!!!
(j'en est 22 je me plain pas)

mais il y a un commandant dans mon secteur qui doti avoir 200 planète et un autre 100 planète voir +

donc le secteur est vraiment partagé entre deux commandants , et , je comprend certains commandants débutant qui sont outré par ces conquête faramineuse !!!

donc oui je suis d'accord avec ce commandant !!!
(mais accusez de triche sa non)

car en faite apo c'est sa a chaque béta/gamma :
-développement rapide pour déplacement extrasectoriel
-conquête de planète massive
-jusqu'a qu'il n'en reste plus une ! même si on en a 450 d'autre 2 , on s'en fout on en aura 451 !!!! houra houra houra
-ensuite on commencre réellement à jouer
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Actuellement personne n'a 200 planètes. Le record est à moins de 110 (enfin la dernière fois que j'ai regardé).

Maintenant, je m'atèle à reparamétrer pour que le grosbillisme soit plus possible à ce point... Cf topics au bon endroit.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

De plus , le problème de l'action c'est qu'on veux vraiement trop faire de rp , et le rp tue le rp
(je suis un roliste un !!! donc j'aime le rp )

Mais c'est vrai qu'on n'ose pas entreprendre des actions militaires ...
c'est vraie que si l'on attaque son voisin on sera insulté à l'ag et voir détruit en 4/4 par des commandants rêvant d'usurper les planètes

mais
je suis pour la défense d'apo
et oui les guerres comme-ci comme ca sa n'existe pas il y a une raison ! et une valable ! on prépare pas un coup d'état en 3 semaines seulement , on n'attaque pas un commandant sans y être préparer et sur des appuies que l'on obtiendra !
apo ce n'est pas de la boucherie , c'est de la guerre travaillé , étudié ...et aprés (boucherie andré )

!!!et puis si il trouve que sa manque d'action ils jouent à cs en attendant !!! :roll:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Le Baron Rouge
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm

Message par Le Baron Rouge »

Là j'attaque un joueur pas connecté depuis une semaine... oui je sais c'est faible :twisted:

Effectivement le cout des secteurs partagé par deux commandants je connais ca, j'en suis a une grosse quinzaine donc pas à me plaindre, mais y'a 5, 6 systemes appartenant déjà à un seul cdt du coin...

C'est quand même particulier :wink:

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Bah le coup des gus qui pensent qu'il faut avoir un gros tas de planètes, même inhabitées et non productives, pour être le cador du coin, y'en aura toujours.
Moi, ce qui me tue, c'est qu'un commandant ayant presque 50 planètes, soit 12 à 12,5% du secteur, à lui seul, vienne réclamer des remboursements pour la destruction de 10 CB à un commandant qui n'a que 3 ou 4 planètes et n'a cherché qu'à reprendre sa natale envahie, sans explication, par le gros proprio terrien. Lequel d'ailleurs ne répond même pas aux MP lui demandant la restitution des planètes volées :evil: .
Maintenant, le repéramétrage des insus devrait remettre tout ça en place et j'en connais certains qui vont faire la gu....... en perdant quelques planètes :P .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Moi, ce qui me tue, c'est qu'un commandant ayant presque 50 planètes, soit 12 à 12,5% du secteur, à lui seul, vienne réclamer des remboursements pour la destruction de 10 CB à un commandant qui n'a que 3 ou 4 planètes et n'a cherché qu'à reprendre sa natale envahie, sans explication, par le gros proprio terrien. Lequel d'ailleurs ne répond même pas aux MP lui demandant la restitution des planètes volées
un grand classique qui marche toujours.
remercie ce joueur qui met un peu d'ambiance :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Ambiance, ambiance, je veux bien Oz, à condition que les pleurnichards soient ceux qui mettent de l'ambiance :evil: . Parce que là, à part "ouin ouin!" , le gus ne dit pas grand chose :? .
M'enfin chacun son trip.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je ne vois pas du tout l'histoire, mais j'ai toujours trouvé qu'un "ouin ouin" lamentable était préférale à un silence.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »