la wiki

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

la wiki

Message par vecna »

on pourrait poster tous ce qu'on rajoute a la wiki ici ...et mettre des liens sa pourrraient être sympas!!!


actuellement j'ai rajouté la partie flou de l'histoire de la béta 1 avec le maximum de précision , ....
n'hésité pas a rajouter votre grain de sel .....mais les gros titres de la béta 1 son présent !

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... _la_beta_1

le lien :lol: (vu que l'hisoire semble avoir oublié cette période je la rapelle ;noté les plus grands commandants : Fregger ,arkk , greg , flying bull , fedayn et l'atlante sont les personnages principaux de la béta 1 (enfin je pense ^^) )

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

bon ba tout le monde s'en moque xd

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Moi pas :)

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

aaaaa horreur ! j'ai oubliez la periode communiste !! redsamourai , marx je croit et tous sa .... ^^ je vais rajouter mais bon je m'en souvient trop vaguement

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

corrigé !

je n'ai pas réussie a mentionner la petite apocalypse de certain membres de fédéralis (nanovitch , abanon .et 2-3 autres .. )peur de me tromper ! (c'est a cause de cette tite apocalypse que les kami sont passé de 350 a 660 leems ) (donc on pourrait en leurs rendre cette hommage et cité ! L'inflation des kamikaze a débuté a cette période :p )mais je vais pas tous faire j'ai bonne mémoire mais bon -_- lol

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »