Vos premières impressions, et premiers ressentis?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Répondre
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Vos premières impressions, et premiers ressentis?

Message par Hugo - Adminscenario »

... Mis à part que ça rame, quelles sont vos premières impressions, chers joueurs n'ayant pas participé au test? (les testeurs ont le droit de parler aussi, hein...)

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Première impression :

Encore plus classe 8)

Angus
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:23 pm
Localisation : Espagne

Message par Angus »

Hällelujah-bravo-merci!!!

Premières impressions? différent, beau, complexe.

En tout cas, moi je dis chapeau!

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

J'aime beaucoup. Je n'est pas eu le temps de tout tester mais beaucoup de choses (CPPLG) font vraiment plaisir à voir.

La seul chose qui m'énerve est l'absence du curseur dans les champs... de plus, je ne sait pas si j'ai vraiment choisi un champs ou ai cliquer à côté (bref, quelques détails d'affichage sans doute connu).
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Oh ! Magnifique !! *_*
Rien à redire !! (Pour l'istant... :lol: )

Un grand bravo à Dieu/3 ! C'est bien re-partit pour de bons moments ! :D
Killed by Oz... :cry:

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Bon bravo de mise je crois. Dieu s'est pas foutu de notre gueule.

Par contre, ce que l'interface gagne en esthétique graphique, elle le gagne aussi en complexité ...

Va falloir un temps d'adaptation ... Je suis encore un peu nostalgique de notre G1 perdue ...

Félicitations aux admins !!!!!! :P :P :P
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Vive Dieu, vive la Gamma, vive les nouveautés!

Et vive la première guerre imminente et les trempes magistrales qui vont en découler!
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

On fait le pari que les joueurs sauront s'adapter à une plus grande complexité... accompagée de nombreuses améliorations! (du moins on l'espère).

Et surtout, plus, toujours plus, de Roleplay, et de relations entre les joueurs moins symboliques et plus encrées dans la réalité du Monde!

Amusez-vous bien, n'hésitez pas à commenter, proposer, critiquer, et proposer à vos amis de jouer aussi :P

jokletox
Messages : 50
Inscription : lun. sept. 18, 2006 5:19 pm
Contact :

Message par jokletox »

Slt à tous !

J'avais laché Apo depuis un de tps, et la gamma est ce qui m'a fait revenir ;).

Au niveau des impressions, l'interface est zolie mais par contre pas hyper pratique de tps en tps:

-Ne pas avoir ses finances tout le tps affiché, et être obliger de cliquer dessus à chaque fois qu'on veut les voir (perso j'men rapelle pas par coeur ^^);

-Quand on affiche les noms des planétes, on ne peut plus cliquer dessus;

-Il faut cliquer sur "Bâtiments déjà construits" pour... voir les bâtiments déjà construits, ca serait plus simple de les afficher tout de suite;

-Le récapitulatif des unités dispo s'affiche dans "Stratégie" (normal), mais pas dans "Infrastructure", alors que c'est là qu'on les achete. Ca serait plus pratique de les avoir aussi sur cette page, et ca evitrait de naviguer entre la page d'achat, et la page de récapitulatif;

Bon, en général je suis assez chiant et jamais d'accord avec tout le monde donc je ne vous en voudrais pas si vous ne pensez comme moi, j'suis habitué ;)

Sinon il y a bcp de bonnes nouvelles idées, ca parait prometteur et ca donne envie de s'y remettre. Bravo !

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

C'est super jolie, et j'aime bien l'idée d'être seul avec ses voisins, en partageant la même taverne :P
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

jokletox a écrit :-Quand on affiche les noms des planétes, on ne peut plus cliquer dessus;
Si on peut mais c'est un peu plus difficile, il faut bien viser en fait (les écritures empêchant le clique).
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Largo
Messages : 18
Inscription : mer. févr. 01, 2006 5:47 pm

Message par Largo »

Beaucoup plus agréable visuellement c'est certain, plus complexe aussi.

Mais j'ai quand même un peu de mal à m'y retrouver. Du coup je ne trouve pas une interface dans laquelle mon stock de ressources est rappelé, ni une interface dans laquelle je peux choisir les recherches à développer.

Enfin, je trouve qu'il manque quelques forums publics, même si d'après ce que j'ai compris c'est à nous de les créer.

Voilà, sinon je trouve qu'il était temps que le jeu évolue enfin.

Merci les admin.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Mes premières impressions

Message par RomalePro »

Mes premières impressions ? Je dois dire que je n'étais pas très très chaud à l'idée d'un reboot et de nouveaux noms de Galaxie, mais une fois le truc lancé et l'inscription passée, j'ai vraiment été ébloui pas les nouveautés. Tout d'abord, les systèmes qui sont beaucoup plus grand et bien + interactif, les nouvelles unités ( étant Guildéen j'ai pu voir TOUTES les unités du jeu ou presque toutes, un grand bravo de ce côté là ). Ensuite, les autres nouveautés, les Tavernes ( j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs types de Tavernes ) contrôlées par les joueurs est vraiment une riche idée ! Et j'ai vu pas mal d'autres nouveautés alléchantes hier soir que j'ai plus approfondies aujourd'hui. Le seul - est, pour moi, le fait que l'on ne puisse pas tous se parler au début et j'espère que celà ne dura pas longtemps ( pas + de 3 jours j'espère ^^ ). Vraiment, un Grand Merci aux trois pour ce magnifique travail !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Heu.. Génial!!!! :D :D :D :D

Un peu (carrément en fait) plus complexe que la beta, surtout au niveau des tehcnologies où je galère comme un galérien pour trouver commetn choisir uen technologie à développer (si quelqu'un peut m'éclairer, un 'ti MP sur le forum serait sympa)

En tout cas ça promet, et vraiment merci à Dieu/3!!!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Il faut attendre le premier cycle pour avoir des technos à rechercher.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »