Vos premières impressions, et premiers ressentis?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

smileyoyo a écrit :Sa y est ils ont 4 kamis qui se courent apres et ils veulent deja prendre une galaxie.
Calmez vous les mecs.
Des qu'ils sera possible de communiquer entre les galaxie on verra mais pour le moment essai de prendre un secteur ou le controle de la galaxie "espoir" .

D'ailleur notre chef du gouvernement en "eveil" c'est pas un tendre^^
Les gens qui attendent la G1 c'est peut être aussi parcequ'ils veulent la rejoindre, vous ne croyez pas ? :wink:
Le Baron Rouge a écrit :Parceque là ca va faire une semaine que je produits des ressources colonise and co mais à part ma taverne sur le systeme avec les deux autres pequenauds de chez moi y'a rien...
Sympa pour les deux pequenauds :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Matuloi
Messages : 74
Inscription : ven. sept. 21, 2007 8:20 pm

Message par Matuloi »

Le Baron Rouge a écrit :Je pige pas là...

Je suis dans la galaxie Eveil (enfin 0 quoi) et j'ai accès à une seule taverne d'un secteur que je ne vois même pas.

Donc en gros vous voyez où ces histoires de gouvernement and co ?

J'ai toutes les technos accessibles pour l'instant, donc c'est où le RP vanté partout ?
L'assemblée galactique je pense et pour la voir, il est nécessaire d'avoir développé la technologie communication galactique (si j'ai bien suivi) Tu as bien cette tech ?
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Baron Rouge, tu as quelle techno de communication? Sectorielle ou Galactique? Tu t'appelles comment dans le jeu (dis moi par MP, ça m'intrigue que tu sois si seul).

Si tu as la communication galactique, alors dans "diplomatie" tu peux choisir de te recenser auprès de l'Assemblée Galactique. Tu auras alors accès à ce forum dans l'onglet "forums".

Si tu ne l'as pas encore, essaye de te la procurer en l'achetant si tu t'ennuires... Mais es-tu si privé de voisins que ça? Avec la communication sectorielle, tu dois voir toutes les tavernes de ton secteur, soit les tavernes de 30/40 joueurs.

Bref, qqun d'autre m'a dit se sentir seul, c'est peut être le même secteur?

Matuloi
Messages : 74
Inscription : ven. sept. 21, 2007 8:20 pm

Message par Matuloi »

Faudrait voir si c'est le même effectivement, hein Baron (mp).
Parce que (presque) même problème (exception sur la durée du compte) :

- Je viens de m'inscrire (compte de 3j)
- Système très peu peuplé. en clair : 2 cdts. en total...
- 3 forums disponibles (merci la tech. sectorielle) par contre, c'est vide...
ils aiment peut-être pas le rp ? pas de motivation ? parce qu'il n'y a que nous ? (donc en tout 5 joueurs dans le même secteur)...

Je m'ennuie à mourir... :roll: :cry:
Mis à part ça, acheter la communication galactique ? Mais par quel biais ?
Enfin comment ^^ je n'ai pas encore testé cette option.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je me suis sentit seul aussi ( 2 actifs dans le système, et l'autre "parle" moins que moi).
Depuis le sectoriel, ca va un peu mieux, mais je me sent tout de même à l'étroit... et je sens que la galaxie me laissera un gout d'incomplet. Mais je suis très probablement difficile.

EDIT: en plus que je viens de voir un commentaire douteux sur un PNJ que je ne verrais pas assez vite.

Il faudrait peut être envisager d'accélérer un peu l'arrivée de la comm unication sectorielle: un nouveau qui n'a pas de chance peut se décourager, tout seul dans son coin pendant une semaine.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

QQun peut m'envoyer un MP avec le secteur en question, que je regarde cb d'inscrits on y a?

Si ça se trouve, vous êtes arrivés au moment du ralentissement des inscriptions, dans un nouveau secteur pas encore bien rempli.

J'ai en plus remarqué que plusieurs joueurs se sont amusés à créer des comptes et les supprimer tout de suite, c'est pas malin, ça fait des "trous" dans les systèmes...

Si le problème de la solitude est un vrai problème, il faudra qu'on envisage des petites modifs dans le mode d'arrivée dans la galaxie.

Genre:
- pendant 1/2 jours si une planète de départ est dispo on peut y arriver même si un joueur y est venu et a supprimé son compte.
- après X jours le joueur arrive avec la tech de communication sectorielle déjà là.
- plus que 4 commandants par système au départ pour multiplier les chances d'avoir un voisin causant ?

Bref, je suis pas contre la création d'un sujet qui aborde ce problème, car c'est clair que tous les motivés qui se sont inscrits en même temps se sont retrouvés dans les mêmes secteurs, où y'a une grosse ambiance, alors que les autres sont peut être un peu trop isolés... C'est dommage.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Bonsoir,

Je n'avais pas encore donné mon avis sur ce jeu depuis que je l'ai essayé. Et pour l'instant je dois dire que je suis vraiment ébloui par le potentiel du jeu. A chaque connexion c'est une grande joie. Le jeu est rempli d'émotion ! Ce soir un joueur voulait me faire la guerre et j'ai réussi à devenir "ami" avec lui rien que par la diplomatie.
C'est vraiment une sensation intéressante.

Donc bravo aux créateurs de ce jeu, vous avez toutes mes félicitations :)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci à toi pour avoir pris le temps du compliment :)

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

vraiment excellent!

je suis habitué au jeu solo, donc pour moi la communication me sert pas vraiment.

je vais prendre le systeme ou je suis et puis je verrai avec les autres cdt des autres systemes.
par contre qd on prend une natale le joueur n'est pas automatiquement "exclu" (enfin le perso est mort)?

je n'ai qu'un autre cdt qd mon systeme qui joue, les 2 autres ayant abandonné j'ai l'impression.

faudrait que je parle a ce cdt, mais j'ai pas envie qu'il veuille une guerre alors que je pourrait pas me defendre correctement... :(

autre question: le PC1 de chaque systeme n'est jamais natale? (hors invasion ou RD)

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Non, jamais natal le Pc 1.

Bon courage pour prendre ton système, tu en auras besoin!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

j'ai deja 2 natales et une aride (vide :() et une glaciere (vide aussi)

pour s'etre inscrit le 23 sept, je suis peut etre rapide ^^

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tout pareil, mais alors vraiment tout.^^

Inscrit le 23/09
3 planètes (mais pas vides)
envie de conquérir son système
site absolument fabuleux :wink:

juste deux péknos qui ont cousu leur bouche.... non mais tu va voir, quand ils se seront pris une trempe... :twisted:

Dieu fait bien les choses :P

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ou quand vous vous serez pris une trempe :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je t'attend! Tu viens quand tu veut je suis pret! :twisted:

T'a plus qu'a trouver mes coordonées et réunir 2 millions de croiseurs inter-stellaires! 8)

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Bah quand j'aurais la technologie voyage intergalactique, c'est à dire dans environ 6 mois, je viendrais :wink:

Rendez-vous est pris.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »