Fin et/ou Pause

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Fin et/ou Pause

Message par Mathieu »

Il est temps pour moi de vous laisser un petit message ici, vu que je n'ai pas eu l'occasion de réellement le faire après la fin de mon personnage. Je ne me suis même pas reconnecté depuis à vrai dire.

Je tenais à féliciter tous les joueurs qui tout au long de ce long parcours, auront contribué à cette expérience de jeu avec moi. L'on ne le dit pas assez souvent, mais aucune histoire ne se construit seule, je considère donc que tout le parcours de Flavius et tous les intérêts que cela aura engendré étaient tout autant tributaire de vos interactions que des miennes, et pour ça, merci encore !

2 ans ont passé depuis le début de ce personnage, et c'était rapide, ça aura demandé du temps et de l'investissement, mais aucun regret là dessus, j'en garderai un très bon souvenir. Mais je dois avouer qu'après ça, j'ai eu un peu envie de me "reposer" et de me recentrer sur d'autres activités histoire de diversifier... car oui il faut pas croire, ça reste fatiguant de donner des roustes sur ce jeu :D

Blague mise à part, je profite justement de cette occasion et de ce petit poste pour faire savoir qu'il n'y aura pas grand chose à attendre de moi sur Apocalypsis pour l'instant, je ne dirai pas que je ne reviendrai pas (car l'on sait tous que ce n'est qu'une question de temps avant de rechuter :lol: ), mais vous aurez largement le temps de m'oublier d'ici mon retour... qui se fera peut-être en catimini pour préserver la surprise jusqu'au bout le moment venu. :D

Sur ce... bon jeu à vous !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Fin et/ou Pause

Message par Flo-Flo »

Bah en tout cas Mathieu, c'était vraiment cool de jouer et de RP avec toi en G6 et G8 ! Fais une bonne pause pour revenir plus motivé !! Et jusqu'à ton retour (qui ne saurait tarder, hein !), prends soin de toi !

Puis à mon avis, ceux à qui t'as foutu une rouste ont été marqués à vie, donc tu ne seras pas oublié... :lol:
Killed by Oz... :cry:

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Fin et/ou Pause

Message par Castellan »

Bonne pause, tu la mérite largement au vue de ce que tu as apporté au jeu. Lire tes RP a toujours été un plaisir, même les plus long pavés (qui font que souvent j'oubliais de voter :p ).

Au plaisir de te retrouver en jeu. Dans un avenir pas si lointain peut-être ;)

Bon retour à la vie IRL ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Fin et/ou Pause

Message par Arkhangel Hismer »

Eh, je suis un peu en retard mais hey : Ce fut un sincère plaisir de Rp avec toi en G8 ^^

Bonne continuation !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »