Recherche d'allié en G12

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Le Parrain
Messages : 10
Inscription : sam. mars 10, 2018 8:53 pm

Recherche d'allié en G12

Message par Le Parrain »

Salut tout le monde, je ne vais pas tourner autour du pot... je recherche des personnes avec qui m'allié en G12 d'entrée de Game tel Harper et Kaleb. Mp si interessé.
Koba LaD

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Recherche d'allié en G12

Message par Oz »

Bonjour,

Je me permets une petite suggestion, pour rendre ca chouette, à la fois pour ton groupe et pour ceux qui vont jouer avec.
Essaie de définir un cadre dans lequel les différents commandants, et leurs civilisations, peuvent s'intégrer ensemble... sans pour autant etre des personnages identiques.
Par exemple: inventer une "religion", définir un complot commun... ou démarrer avec des liens familiaux. Tu peux te promener dans les archives pour retrouver des exemples de groupes marquants, qu'ils aient été prédéfinis ou pas.

Définir cela, sans pour autant graver dans la pierre des règles compliquées (qui par exemple limiterait l'évolution de ton groupe,) aura d'autant plus d'attrait pour votre jeu entre vous, et par rapport aux autres joueurs.

Bon jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Le Parrain
Messages : 10
Inscription : sam. mars 10, 2018 8:53 pm

Re: Recherche d'allié en G12

Message par Le Parrain »

J'en prendrai compte :D merci oz.
Koba LaD

Le Parrain
Messages : 10
Inscription : sam. mars 10, 2018 8:53 pm

Re: Recherche d'allié en G12

Message par Le Parrain »

Alors pour rassembler nos personnage, j'aurais pus penser à plusieurs familles mafieuse qui s'allierait. Donc de nouveau mp si interessé.
Koba LaD

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »