Présentation Langvar et Le Collectif Impérial d'Eygan

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Langvar
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 04, 2017 9:44 pm

Présentation Langvar et Le Collectif Impérial d'Eygan

Message par Langvar »

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire, et comme le veut la politesse, je me présente :)

Je m'appel Flavien, j'habite en France. Je suis amateur de Jeu de Rôle sur table. J'aime lire, écrire, le bon porto, la Science-Fiction, la Fantasy, Stars Wars, Tolkien... Les jeux de stratégie (jeu de société ou vidéo). J'aime les documentaires, surtout historiques et scientifiques. J'adore la cuisine de ma copine ! Danser et les soirées en amis.
Je n'aime pas les pessimistes qui se disent réalistes. Les troubles-fêtes. La trahison.
Je suis très sympa. Social. On me dit sage (je préfère me savoir plutôt prudent mais confiant dans la vie) et ouvert d'esprit.

Note : Ma civilisation est contraire à ma pensé, mais je l'aime comme on aime un anti-héros. Qu'on aurait soit même façonné. :)
En réalité, je suis quelqu'un de très positif et d'optimiste "ils existent encore oui :)"
Dernière modification par Langvar le jeu. mai 04, 2017 10:04 pm, modifié 4 fois.

Langvar
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 04, 2017 9:44 pm

Re: Présentation Langvar

Message par Langvar »

Image
COLLECTIF IMPÉRIAL D'EYGAN

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=CpAJeXv ... F589EC3199



. Description .