Tout type de RP est il possible?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Tout type de RP est il possible?

Message par Korda »

Salut à tous.

J'ai eu quelques idées pour des RP futurs. Cependant, j'ai quelques doutes pour certains, étant donné ma petite expérience (un peu plus d'un an), je ne sais pas si il y à déjà eu des exemples antérieurs, donc je préfère demander pour être certaine.

Est ce que c'est possible de faire vraiment n'importe quel type de RP? Je sais que on à déjà eu des animaux, des malades mentaux, des communistes des meurtriers, etc. Mais est ce envisageable de jouer un rôle plus "hardcore"? Dans le genre Space Nazis?
C'est un genre de personnage sur lequel y à faire, j'ai juste frolé le style avec le style vestimentaire Scorvien (et l'avatar de Korda II), mais y'a surement à faire comme MéchantTM si c'est bien joué. Seulement je préfère demander, histoire d'être sûre que ça va pas choquer personne (c'est tellement difficile aujourd'hui).
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Tout type de RP est il possible?

Message par Alexei Dragunov »

Moi je dirais que oui. Tout dépend le degré d'implication que tu y mets. Et quand je dis implication je parle pas d'investissement mais bien de confusion RP-HRP.

Il semble qu'en G8 il y ait un spacenazi avec eugénisme et tout le tintouin. Mais dans sa fiche de personnage, quand il met un narrateur, il met l'accent sur le fait que "c pa bi1". On voit que le joueur se met à distance de son RP.
Un autre joueur (Bretzelito, alias Worzel/Hoepner/Mengsk (Jessika), le type qui jouait les Librians) s'était inspiré de l'Allemagne nazie pour créer sa civilisation, mais le peu de distance qu'il mettait entre lui et son RP ont rendu ce RP, à mes yeux et aux yeux d'autres joueurs, inacceptable.

La barrière entre ce qui est acceptable ou non est ténue et plusieurs discussions à propos de Bretzelito ont montré que les points de vue des joueurs d'Apo différaient à ce sujet, mais je pense qu'on est à peu près mature pour accepter n'importe quel RP… du moment que celui qui le joue fait lui-même preuve de maturité.
L'ex-dictateur communiste approuve !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »