Path of Exile (PoE)

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Path of Exile (PoE)

Message par OseF »

Bonjour la communauté !

Comme la G7 se fait attendre, j'ai décidé de chercher un jeu qui puisse me plaire et je me suis rappelé que j'avais testé un jeu sympathique ==> Path of Exile !!!

C'est un Hack n Slash, un Diablo Like a la difficulté bien plus élevé que Diablo 3. Si vous aimez ce genre de jeu et qu'en prime vous avez aimé le système de matéria de Final Fantasy VII et le sphérier (arbre de compétences) de Final Fantasy X, ce jeu est fait pour vous !!!

Je suis à la recherche de joueurs ayant envie d'explorer ce jeu autant que moi. C'est un jeu élitiste car le niveau de difficulté est assez élevé je trouve surtout lorsque l'on joue en Hardcore League comme moi (pas le droit de mourir sinon éjecté de la League et retour en Soft League).

J'oubliais un point, et c'est ce qui rend ce jeu complètement dingue à mon sens, le Passive Skill Tree (arbre des passifs pour les non anglophones). Ce que la communauté a beaucoup reproché à Diablo III était le manque de liberté dans la construction de son personnage cantonné à une classe et un arbre de compétences ne donnant pas beaucoup de possibilités.

Dans PoE, il n'y a qu'un seul et gigantesque arbre des passifs pour toutes les classes. Le fait de choisir sa classe ne vous donnera qu'un point de départ différents dans cet arbre ! Vous voulez partir d'une sorcière et en faire une experte en combat au CaC, c'est possible ! Vous voulez partir d'un assassin et le faire évoluer en archer ou en nécromancien ? C'est possible également !

Je pense que quelques images valent mieux qu'un grand discours, je vous mets donc à la suite quelques images de ce sphérier !
Image Image

Je tiens à préciser que je ne connais pas encore à fond le jeu mais que j'ai déjà créé plusieurs persos et essayer plusieurs builds différents. Il y aura une grande MàJ d'ici moins d'une semaine et l'instauration d'un nouvel acte (IV) !

Bref, si vous voulez tenter l'aventure, vous pouvez me contacter ici.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »