Prochaine Galaxie

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Prochaine Galaxie

Message par OseF »

Salut tout le monde. J'ouvre ce post car j'aimerais savoir si vous étiez chaud pour jouer à la prochaine galaxie. J'ai une idée de RP qui devrait être plutôt fun avec énormément de possibilités !

Bref, je vous écoute.

Et pour les ronchons je suis dans l'onglet tout et rien donc j'ai parfaitement le droit de créer des posts inutiles !!! :D
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Cleomede Brabantio
Messages : 11
Inscription : dim. mars 08, 2015 9:01 pm

Re: Prochaine Galaxie

Message par Cleomede Brabantio »

Vu que je découvre le jeu en G6 actuellement et que, comme tout bon noob, j'ai fait quelques bonnes bourdes strategiques, j'attend de voir a quoi ressemblera la galaxie suivante histoire de partir sur une meilleure base^^

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Prochaine Galaxie

Message par Mathieu »

Normalement, pour passer d'une galaxie à l'autre, il faut déjà attendre que la nôtre ait vécu l'Apocalypse non ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Prochaine Galaxie

Message par Oz »

Hello,

pour répondre à la question ci dessus: oui.


Sinon, vu que ca semble la fin de la route pour mon personnage du moment, il y a de bonnes chances pour que je recommence dans la future G7 ( si Hugo ne nous oublie pas :) ).
Je viens ici parce que j'ai une ébauche d'idée en tête, et je cherche des gens pour la concrétiser.
Comme ca peut dégénérer sur du "très méchant", je cherche des gens capables de pourrir un adversaire en jeu, de se faire défoncer tout autant, et surtout tout aussi capables de rester de bonne humeur en HRP pour essuyer du ralage hrp...

Intéressé (de participer hein, pas juste de la curiosité, sinon ca va vous gacher le jeu) -> MP.

Bon jeu tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Prochaine Galaxie

Message par OseF »

Intéressant Oz, mais moi j'ai déjà mon idée de RP en tête ! J'espère que ça n'a pas déjà été fait ! :x
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Prochaine Galaxie

Message par Le Roots »

Bah d'un coté j'aimerais bien repartir dans une nouvelle galaxie, je trouve que c'est clairement le moment le plus intéressant. Mais d'un autre, j'aimerais bien aussi voir au moins une fois un de mes personnage passer dans une galaxie voisine. Et le Aladeen en G6, ça pourrait être cool...

Bref un post inutile pour vous faire part de mon indécision.

En tout cas, Oz, bon courage, ça a l'air cool ! Au pire, un petit parrainage par la suite ?
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Prochaine Galaxie

Message par Oz »

post inutile en réponse pour dire que dès que j'ai un peu de temps, je vais venir te hanter jusqu'à ce que tu n'hésites plus.
:twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »