Nostalgie

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Nostalgie

Message par OseF »

Bonsoir tout le monde, j'ouvre ce post car le fait d'avoir repris apo m'a rendu un peu nostalgique.

J'ai eu la chance exceptionnel de jouer avec des gens exceptionnels. J'ai été un membre essentiel de L'AST et j'ai lutté contre les ultrems durant des mois. J'ai fait parti de la Légion, au RP exceptionnel. J'ai fait parti de la Red tantra ou le rp fun m'a fait beaucoup rire (cf. Repeindre la galaxie en rouge).

Si d'anciens joueurs de ces coalitions sont encore parmi nous, je serai honoré de vous reparler ! Si vous avez des nouvelles de certains je serai très content de les écouter. Vu que je suis un mec sympa je veux même prendre des news de mes ex ennemis comme les ultrems pour ne citer qu'eux !

J'espère que mon post sera lu par le maximum de personnes et j'attends avec impatience que quelqu'un me réponde ! :D
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Nostalgie

Message par Le Roots »

Tu étais qui durant la période Red T ? Je suivais de loin avec un compte "spectateur", la G2 et G1 me prenant déjà beaucoup de temps... Mais ça avait l'air tropicool :)
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Nostalgie

Message par OseF »

Pour tout de dire, je ne sais me rappelle même plus de mon pseudo tant cela remonte à loin tout ça ! Mais on avait un RP vraiment fun ! Ca devait être Sayya ou Sayyadina ou un truc dans le genre !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Nostalgie

Message par OseF »

Je viens de retrouver un RP ! Pouah que ça ne me rajeunit pas ! http://histoire1.apocalypsis.org/index.php/Save_Sayya
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »