Partie fermée en secteur fermé

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

il faudrait s'assurer que, d'une manière ou d'une autre, l'info passe en G5. ca serait bete de passer à coté de chouettes joueurs.

D'ici qqs jours, on prend les présences :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Cthulhu »

Oh mais ça commence déjà!
Oh ptain, je sautille comme une puce partout! Depuis le temps que je voulais une partie limité à un seul secteur!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Piopio »

Bin du coup ce que j'ai raconté c'était du bullshit. Ça changera pas d'habitude alors. :mrgreen:

lazu
Messages : 16
Inscription : mer. févr. 11, 2015 11:02 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par lazu »

je veux pas tout gâcher ou cracher sur quelqu'un mais dans une taverne , y'en a qui parle d'ouverture du secteur , donc je pensais bon de vous en informer .. :?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

yep, et pas que en taverne.... il va y avoir des décus :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Cthulhu »

Vu les joueurs voulant cette partie fermée, bon courage à ceux qui voudront titiller la cb pour ouvrir le secteur :mrgreen:

Fin, je préférais quand même que niveau rp, on ne parle pas du reste de la galaxie, de l'empire etc. Que le secteur soit un "univers fermé" :?
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Perso j'aurais également bien aimé ça. Que le reste de la Galaxie n'existe pas, car sinon comment expliquer que l'on ne s'exprime pas à l'AG?

Mais maintenant.... Comment faire?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Cthulhu »

-Un rappel des règles hrp qui ont été convenue ici, sur chaque fronton des tavernes, le temps que tous en prennent connaissent . Voir un message hrp à tout les joueurs du secteur pour rappeler les règles conclus ici.
-Faire comme si rien n'était pour toutes allusions qui sortiront de ce cadre.

Mais bon, on ne peut forcer personne à jouer le jeu.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

Le rappel des regles hrp, ca me semble frontal, et on risque de se trouver devant une bonne grosse guerre hrp. pas envie.

pour le moment, comme d'autres, j'ignore tout ce qui est dit sur le monde extérieur... j'ai fait quelques allusions à la notion de monde fermé, et certains semblent réceptifs... mais effectivement, d'autres ne semblent meme pas capter :) Et il y en a plein que je n'ai pas encore contacté.

Je me demande comment ca va se jouer: il faudrait qu'il y aie des personnages assez fourbes pour gérer le problème!
Mais qui pourrait bien jouer ce genre de personnage? :mrgreen:
Vu les joueurs voulant cette partie fermée, bon courage à ceux qui voudront titiller la cb pour ouvrir le secteur :mrgreen:
Ca c'est oublier qu'on est tous des grosses tetes de mules, pendant qu'on se dispute, il suffit qu'un discret passe et raffle la mise.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Je joue des boulets ! Alors pour le côté fourbe... Je laisse ça à d'autres !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

ahah, tu es le premier dont je capte le personnage :)

"fourbe" est à prendre au sens très large... tes "boulets" peuvent aussi glisser sur la tete à quelqu'un.
Je veux dire, ca pourrait arriver de se tromper et d'envahir la mauvaise personne. :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Ilkar »

Oz a écrit :ahah, tu es le premier dont je capte le personnage :)
Première stp :p
Oz a écrit : "fourbe" est à prendre au sens très large... tes "boulets" peuvent aussi glisser sur la tete à quelqu'un.
Je veux dire, ca pourrait arriver de se tromper et d'envahir la mauvaise personne. :roll:
Franchement? Avec le caractère qu'ils ont, c'est totalement possible. Teeeellement possible :lol:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Oz »

si qqun a une bonne idée, c'est le moment :) Je suis un peu triste pour des joueurs (ou joueuse :) ) comme galadriel: ca risque d'etre une premiere partie plutot bizarre: soit il se font défoncer, soit ils sont étouffés. violent :roll:

Puis il y a les autres, qui semblent savoir jouer, mais qui ont pas du tout capté ce qu'on essaie de faire... c'est plus un problème latent. :(
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Piopio »

Bin tu peux viser la paranoïa du monde extérieur. Toussa.
On a pas mal de reroll de personnes d'assez bonnes volontés mais pas forcément très usuelles à apo encore. Doooonc bon. Verra qui vivra.

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: Partie fermée en secteur fermé

Message par Enilon »

Pour ça que j'avais proposé la partie en "deux temps".

Un premier temps de nettoyage => à la loyale, en laissant la chance aux joueurs présents de sortir leur épingle du jeu.
Puis un second temps (si on a bien nettoyé) => démarrage de la partie.

Et avec autour, une construction RP en 2 temps aussi.
Avec 2 époques différentes et un démarrage qui nous aurait tous mis en situation.


Sinon, effectivement, on se retrouve dans la facheuse situation actuelle de devoir "virer" sans cohérence (et bon grès mal grès) des joueurs qui voulaient simplement participer à Apo ^^

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »