Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Répondre
Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Ash Morpheus »

À l'heure où les galaxies ouvrent tous les six mois et que le seul lien qui s'établit est présent en toute fin de galaxie, pour sauver quelques comptes, quelle est l'utilité du voyage intergalactique? Quasiment nul.

Je voudrais connaitre vos avis sur la question, si vous pensez que réformer le système de voyager intergalactiques dans l'état actuel pourrait peut-être amener des changements et/ou des améliorations. Je ne parle pas du voyage intergalactique en fin de partie, mais celui qui est devenu indisponible à l'heure actuelle.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Jc »

En tant que Guildien, je sais qu'on peut faire un truc qui coute un bras et qui permet ce genre de voyages pas cher pour les VME, mais j'ai pas l'impression que ça ait la moindre utilité :-(
Dernière modification par Jc le dim. déc. 08, 2013 3:14 pm, modifié 1 fois.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Hugo - Adminscenario »

Si on montait en nombre d'actifs, on pourrait avoir deux galaxies ouvertes parallèles... En attendant le générateur extra-G finit par servir, uniquement lors de l'apocalypse :). Oui, du coup on a des choses un peu obsolètes, mais on ne perd pas espoir d'avoir deux galaxies ouvertes en parallèle un jour.

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :Si on montait en nombre d'actifs, on pourrait avoir deux galaxies ouvertes parallèles... En attendant le générateur extra-G finit par servir, uniquement lors de l'apocalypse :). Oui, du coup on a des choses un peu obsolètes, mais on ne perd pas espoir d'avoir deux galaxies ouvertes en parallèle un jour.
Je remonte ce topic, parce que j'ai un doute sur l'efficacité du générateur extra-G. Je dépense toujours autant d'apotium pour aller me balader dans les autres galaxie. ça fonctionne vraiment cet équipement ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, mais uniquement pour faire des opérations de CB dans une autre galaxie :). Donc pas pour les transports "normaux". Mais tu peux l'utiliser dans l'apocalypse (petit privilège du guildéen... Le renégat a le sien également avec les frégates corsaires résistantes au ionique).

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Oz »

utile a l'apocalypse SI le guildéen a eu la présence d'esprit ( et les ressources :cry: ) pour l'avoir mis sur sa capitale...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est vrai :).

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Jc »

Oz a écrit :utile a l'apocalypse SI le guildéen a eu la présence d'esprit ( et les ressources :cry: ) pour l'avoir mis sur sa capitale...
Pourquoi je demande maintenant, à ton avis ? ;)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :Oui, mais uniquement pour faire des opérations de CB dans une autre galaxie :). Donc pas pour les transports "normaux". Mais tu peux l'utiliser dans l'apocalypse (petit privilège du guildéen... Le renégat a le sien également avec les frégates corsaires résistantes au ionique).
J'ai un doute sur le bon fonctionnement lorsqu'une Apocalypse a lieu... Avec un test tous les 6 mois, en même temps :twisted:
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Débat sur l'utilité du voyage intergalactique

Message par Hugo - Adminscenario »

Si tu es guildéen, que tu l'as construit sur ta capitale, tu devrais pouvoir lancer des opérations à la contrebande... Mais peut-être faut-il avoir une unité déjà sur place pour "voir" les marchés avant de lancer des opérations...

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »