Autre jeu de conquete spa TpT

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Wells
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 17, 2007 3:11 pm

Autre jeu de conquete spa TpT

Message par Wells »

Bonjour, je profite de mon passage pour proposer mon jeu en ligne.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un concurrent puisqu'on mon jeu se déroule en tour par tour et non pas en temps réel comme apocalypsis.

Mon jeu se déroule dans un univers original créé par moi même. Il se déroule sur plus de 5 millénaires et les actions des joueurs l'ont, et l'influence grandement.

Le jeu est de type "bac à sable", à chacun d'y trouver ses motivations et ses envies.

Niveau background, la galaxie est depuis peu engagé dans une guerre civile fratricide tandis que d'autre races aliens veulent prendre leur revanche......

La Saison 5 a débuter en janvier et à amorcer pas mal de modifications sur le jeu, surtout scénaristiquement. c'est donc le bon moment pour intégrer l'aventure.

Je ne met pas le lien directement sans l'accord des admin mais je vous invite à me joindre en MP si cela vous intéresse ou si vous avez des questions.

Bon jeu à tous ici ou ailleurs ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Autre jeu de conquete spa TpT

Message par Hugo - Adminscenario »

Je ne suis pas opposé à l'échange de lien... si c'est un échange, et s'il est possible de poster un petit sujet sur Apo sur le forum du-dit jeu.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Autre jeu de conquete spa TpT

Message par Ackbar »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Wells
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 17, 2007 3:11 pm

Re: Autre jeu de conquete spa TpT

Message par Wells »

Pas de soucis, je pense qu'on à tous à gagner à s'échanger nos joueurs et faire découvrir de nouveaux univers.

Prépare moi un texte, et je mettrait ça sur le forum.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Autre jeu de conquete spa TpT

Message par Hugo - Adminscenario »

Voilà, si tu veux bien poster ce qui suit sur ton forum, je te propose de faire de même ici pour ton jeu !
Apocalypsis est un jeu de rôle spatial gratuit par navigateur, dans lequel chaque joueur incarne un commandant à la tête de ses flottes spatiales, qui doit mener sa civilisation à la prospérité. Le jeu est garanti sans publicité et sans mécanisme de "pay to win".

Image

Jeu de stratégie, de diplomatie, de gestion : Apocalypsis est un univers original à l’ambiance unique : allez-vous explorer votre secteur, rallier des planètes grâce à la diplomatie ? Lancer des invasions ? Spéculer sur le marché boursier de la contrebande ? Piller les planètes de vos adversaires et pirater les convois marchands ? Prononcer les meilleurs discours à l’Assemblée Galactique ? Ou ouvrir la Taverne la plus réputée de l’Univers ?

Pour favoriser les interactions, quatre profils de jeu sont disponibles : général de la Fédération, diplomate de l’Alliance, marchand de la Guilde, pirate de l’Organisation Renégate.

Pour plus d'information :
http://www.apocalypsis.org

Pour une courte vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aI51UdPds4

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »