Prix du mauvais joueur ;)

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Répondre
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Prix du mauvais joueur ;)

Message par Hugo - Adminscenario »

Je décerne un prix spécial à un joueur qui vient de s'adonner à un bon vieux ragequit, en mentionnant comme motif de son départ :
jeu de merde les joueur font de l'anti jeu impossible de faire du dévoloppement et je maudit ses joueur et souhaite un mauvais developpement du jeu , je souhaite qu'il ferme :-)
J'espère qu'il n'est pas versé dans l'art vaudou, sinon on est mal :lol:

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Almak »

Il aurait mis autant de 'cœur' en jeux qu'à écrire son message, ç'aurait surement pu être un Gouverneur Galactique :lol:
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Milady Morganne »

ça me rappelle moi a mon départ de weymery...

j'avais posé une bonne grosse bombe en mentionnant tout les membres d'une organisation secrete. Et ces hypocrites ont dit qu'il ferait semblant de pas savoir, alors que quand j'ai voulu lancer une autre organisation secrète ils s’était tous passé le mot et ça n'avait plus rien de secret :lol:

enfin autre jeu autre morses

edit : oui farpaitement autre morse ! :3
Dernière modification par Milady Morganne le sam. janv. 19, 2013 6:57 pm, modifié 3 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Myscélium »

Les morses jouent aussi ?

Sinon, derrière cette verve, il y a sans doute du vrai quelque part :
Ragequitteur a écrit :impossible de faire du dévoloppement
Sur une première partie, ça peut être rageant de voir tous les autres coloniser des planètes sauf toi.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Seb »

C'etait qui??? :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Ackbar »

Promis j'ai rien a voir la dedans :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Hugo - Adminscenario »

Je tairai son nom...

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Milady Morganne »

Il a des chances que ça soit un certain "lieuteant sparrow", non ?

Si c'est lui il a des excuses. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Hugo - Adminscenario »

Vous pouvez me raconter son histoire ?

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Milady Morganne »

bha disons qu'il a pirater un peu tout le monde en secteur 4 et quand on lui demandais de rendre des comptes il a répondu je cite "c'est bon mec me chie pas une merde c'est un jeux" ce a quoi j'ai rebondis sur la taverne de la carta: " UN JEU ! l'invasion d'une planète et la mort des milliers de civil n'as rien d'un jeu ! comme mon voisin Excelcior je propose l'éradication !"

En bref tout le secteur 4 c'est jeté dessus sauf moi qui avait décidé d'attaquer ses finances a coup massif de 600 hackers en 3 vagues, qui au final n'ont jammais touché leur cible. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Myscélium »

Hypothèse (C'est mon truc en ce moment) : Le dit-joueur a eu quelques difficultés à saisir ce qu'est le role play.

Solutions :
- Obliger à lire à voix haute la Charte RP devant une web-cam face à Hugo.
- Ajouter la Charte RP à lire avant chaque écriture de com-x.

Plus sérieusement, je sais que ce n'est pas facile et que ce n'est pas aux autres joueurs de le faire, mais ajouter à une réponse RP un petit aparté HRP du genre (HRP : Bien sûr que c'est un jeu, mais ça fait partie du jeu que mon personnage n'apprécie de se faire piller vilain petit Rénégat) peut éviter quelque fois ce genre de delete.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par raidjinn »

Bah à vrai dire, il avait quand même pas mal de bonnes planètes de son côté pour une première fois.

En fait, je lui ai expliqué le principe du RP et qu'il aurait sûrement à essuyer des attaques jusqu'à son éradication ou sa reddition. Je lui ai même dit que ce n'était pas grave s'il perdait maintenant que certes, ça pouvait énerver mais qu'en s'accrochant il pourrait mettre son expérience sur son premier compte à profit pour éviter de se faire avoir une seconde fois.

Il m'a gentiment fait comprendre que je pouvais aller me faire voir (ça, c'est la version polie). Ca m'a énervé, j'ai été celui qui a conquéri la plupart de ses planètes. M'enfin, je dis pas mais il m'avait aussi prévenu que de toutes manières, il donnerait une mauvaise note au jeu quoiqu'il arrive (c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas).

Au passage, je reprends ce que dit la boule de poils (Renarde Morganne), ça s'est passé en secteur 5. Heureusement que ça ne s'est pas passé en secteur 4, là on aurait encore mis ça sur le dos du poulpe (qui a déjà pas mal de morts sur la conscience le pauvre :mrgreen: ).

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Ackbar »

J'aurais pas dis non :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Prix du mauvais joueur ;)

Message par Cthulhu »

C'est vrai qu'il avait quelques planètes quand même, dont en dehors de son système.
Apparament il a attaqué un peu tout le monde à l'aveuglette et on a été au moins 4-5 (minimun) à essayer d'établir une communication avec lui.
Fin je crois avoir obtenu le meilleur résultat suite à une de ses attaques ou je lui ai demandé si il été fou, il c'est même excusé gentillement :D

Après faut savoir qu'en Secteur V on a énormément joué sur la diplo et la com (j'ai adoré le début, dommage qu'on ai perdu quelques bon persos) à chaque fois qu'il y avait des tensions, ça a été le seul avec qui c'est pas passé.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »