Tune your Apo!

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Tune your Apo!

Message par Ash Morpheus »

Comme aujourd'hui je n'avais rien à faire mais que demain ce ne sera pas la même chose, j'ai décidé d'aller faire un rapide coucou du côté de la G2 histoire de tweaker un peu l'UI d'Apocalypsis afin de la rendre un peu plus custom - À défaut de faire du Role Play, j'aurais au moins fait quelque chose de ma journée.

Donc voilà quelques screenshots des résultats

http://i50.tinypic.com/2w7mplt.jpg
http://i46.tinypic.com/jtmlpv.jpg
http://i48.tinypic.com/x5p0dl.jpg
http://i50.tinypic.com/awpyqc.jpg

Je sais pas si c'est très "légal" mais bon, comme ça n'automatise absolument rien, je me dis que ça devrait être acceptable.
Si vous avez aussi personnalisé votre interface, montrez vos screenshots :)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Tune your Apo!

Message par Hugo - Adminscenario »

Les angles arrondis rendent pas mal... On pensait le faire d'ailleurs dans l'interface officielle...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Tune your Apo!

Message par Ash Morpheus »

Ah je trouve que ce serait pas mal du tout! J'ai hâte de voir comment évolue l'interface, déjà qu'elle a fait un immense bond en avant!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Tune your Apo!

Message par Hugo - Adminscenario »

Le problème c'est que je sens que le week-end prochain va passer très vite... Trop vite pour qu'on puisse faire tout ce qu'on voudrait...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Tune your Apo!

Message par Ash Morpheus »

L'important c'est déjà d'améliorer le jeu et de ne pas le délaisser! C'est ça aussi qui donne envie de continuer sur Apo. Je pense que tant qu'il y aura des améliorations, quitte à ce que ça prenne du temps, les joueurs continueront à suivre.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Tune your Apo!

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce qui fait plaisir aussi c'est qu'on a (enfin) des nouveaux joueurs qui restent (en G2 au moins)... C'est motivant.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: Tune your Apo!

Message par Asusu »

Je pense que la fermeture des secteurs y est pour quelque chose. La prochaine, encore hypothétique, étape serait de faire une unique galaxie avec un nombre de secteur fluctuant. (Comme les systèmes en bêta). Je ne pensais pas à cette possibilité en début de gamma, mais se retrouver dans UNE galaxie TOUS ensemble ne peut que renforcer de façon exponentielle l’interaction, la richesse, et tout ce qui suit. On ne peut pas luter contre la désertification actuellement.

Ps: C'est vrai que l'arrondi rend classe 8)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Tune your Apo!

Message par Seb »

Le fait que l'avatar soit plus gros met plus en avant le perso. J'aime :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Tune your Apo!

Message par Hugo - Adminscenario »

Asusu a écrit : La prochaine, encore hypothétique, étape serait de faire une unique galaxie avec un nombre de secteur fluctuant. (Comme les systèmes en bêta). Je ne pensais pas à cette possibilité en début de gamma, mais se retrouver dans UNE galaxie TOUS ensemble ne peut que renforcer de façon exponentielle l’interaction, la richesse, et tout ce qui suit.
J'y ai pensé aussi. La question va se poser à l'arrivée de la date d'apocalypse en G0-G1... Si la G2 est pleine, je pense qu'on rebootera G0-G1 en 1 seule galaxie. Si la G2 n'est pas pleine d'ici là, on déclenchera peut être l'apocalypse en G0 et G1 sans relancer de galaxie, pour faire un vrai reboot avec tout le monde dans une seule galaxie en septembre 2013...

Mais tout ça est encore loin, on va voir comment ça évolue d'ici là (notamment le nombre d'actifs...)

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »