Retraite!

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Retraite!

Message par kabal »

Je te souhaite une bonne retraite l'allumé! Dommage que j'ai eu du mal à me mettre dans le bain en début de partie, et que l'on a commencé à se côtoyer assez tard! En tout cas, chapeau bas pour votre RP avec Dieu, c'était sympathique.

A bientôt!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Retraite!

Message par Seb »

Live, on peut toujours se rencontrer toi et moi :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Retraite!

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :Comme certain ont dut le remarquer ça fait des semaines que je n'étais plus présent Ingame.
Faute à mon nouveau boulot. Je ne pouvais plus me connecter en journée pour voir ce qu'il se tramait, ou préparer des opérations. Et trop claqué le soir, j'ai commencé à délaisser le jeu. Au grand désespoir de mon coéquipier Seb.

Bref fallait que j’arrête de jouer au fantôme. Hors orchestrer une mort pas trop bidon tout en gardant une personnalité d'un schizophrène et pas l'autre... c'était quasiment impossible. Un petit remerciement à Dieu donc pour nous avoir bien aider sur la mise en scène de la disparition de N°3. Sans intervention divine ça aurait été impossible :D

Je prend donc ma retraite d'Apo! Je parts avant que la relève que j'ai laissé ne me rattrape. :mrgreen:
J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous tous, et à apprendre avec vous! Bah oui faut pas croire mais les stratégies militaire et politique que j'ai utilisé dans Apo. Je me suis vite rendu compte qu'elle pouvait être très utile IRL. Notamment dans une vie professionnel 8)
Apo reste et restera le meilleur jeu auquel j'ai joué. Le seul dont je ne me suis pas lassé. Et le seul vers lequel je suis revenu.

Je resterai donc dans les couloirs de l'externe. Et des fois dans ceux du wiki (j'aurais un peu plus le temps de m'en occuper maintenant).
Je parts avec des idées d'animations plein la tête. Idées que je n'hésiterai pas à partager.

Si vous deviez garder un souvenir de N°3, garder celui de ses débuts en Devenir.
Si vous deviez garder un souvenir du joueur, garder celui du joueur narcissique, orgueilleux, vantard,... et tout les défauts que j'avais :mrgreen: (je vous rassure je suis pas comme ça IRL ^^)

Je n'ai jamais été un pro de l'orthographe. Même si je me suis légèrement amélioré au fil des années. Je n'ai jamais été non plus un pro du RP. Mais j'espère que vous aurez eu plaisir à me lire comme j'ai eu plaisir à vous lire.

Bon jeu, bonne continuation, et ne mourrez pas trop vite 8)

N'oubliez pas Apo n'a de seule limite que votre imagination!
Osef !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Retraite!

Message par Sloopy »

Je t'emmerde grande sœur! :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »