je tiens juste à dire que...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

je tiens juste à dire que...

Message par Tofete »

....alors que je viens d'avoir mon année, que j'étais parfaitement motivé pour trouver un travail et occuper mon été intelligemment, j'ai été ô combien extasié de voir qu'Apo se faisait une nouvelle jeunesse.

Je visitais nonchalamment le site, comme je le fais une fois tous les 36 du mois pour m'assurer que rien n'avait bouger, et là, ô joie, un reboot. Du coup c'est noël avant l'heure!

Ce post est donc farpaitement inutile, j'en conviens. Mais à l'heure où le Mali est en crise, la Syrie est déchirée par une guerre civile, Justin Bieber est toujours vivant, et la pinte est définitivement au dessus de 4euros dans tous les bars de Lyon, je me suis dit que partager mon sentiment d'allégresse serait peut être judicieux et pourrait s'avérer contagieux, qui sait.

Paix et Amour les ami(e)s.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Hugo - Adminscenario »

Tu dois faire partie des trop nombreux anciens qui ont reçu les mails d'annonce dans leur spam ^^

Welcome back...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Ash Morpheus »

C'est absolument hors sujet mais je ne voulais pas ouvrir une nouvelle salle pour ça mais... C'est nouveau le truc de la lightbox en jQuery quand on clique sur une image des chasseurs dans l'infrastructure on peut toutes les voir? Ou c'est juste moi qui ai cent asns de retard? XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Flo-Flo »

En effet ! J'avais jamais fait gaffe... Je reviens, j'me fais une séance "diapos" !^^
Killed by Oz... :cry:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est nouveau, reboot en gamma 2 oblige :)
Mais peut-être pas assez mis en valeur ?

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Ash Morpheus »

Non, je pense simplement que pour des "anciens" on ne prête plus vraiment attention, vu qu'on connait quand même l'interface. Mais les nouveaux devraient vite le repérer, vu qu'ils vont essayer de toucher un peu à tout.

Du coup, j'ai une question... Est-ce que ce serait possible d'afficher aussi les noms des commandants sur un PC en passant par le jQuery? Ça empêcherait pas mal de soucis sur Opera lié à l'affichage des noms :)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: je tiens juste à dire que...

Message par Tsumi »

Ash Morpheus a écrit :C'est absolument hors sujet mais je ne voulais pas ouvrir une nouvelle salle pour ça mais... C'est nouveau le truc de la lightbox en jQuery quand on clique sur une image des chasseurs dans l'infrastructure on peut toutes les voir? Ou c'est juste moi qui ai cent asns de retard? XD
Wouah super ! j'avais jamais fais attention :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: je tiens juste à dire que...

Message par live_ocin »

Oh yeah !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »