Chasse au thème galactique pour ce forum

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Chasse au thème galactique pour ce forum

Message par Hugo - Adminscenario »

Depuis qu'on est passé à la version PHPBB3 de ce forum, impossible de remettre le thème Solaris qui n'est plus compatible.
Je lance donc un appel à ceux qui trouvent ce thème vraiment trop moche: si vous trouvez sur Internet un thème graphique spatial compatible PHPBB3 et qu'il ne pique pas les yeux, on pourra l'installer...
(J'ai fait quelques recherches, mais sans succès pour remplir les deux critères)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Chasse au thème galactique pour ce forum

Message par Seb »

Ca vous dit une liste des sites qu'on a regardé? Car moi aussi j'ai cherché un peu et c'est vrai que les premiers résultat google font un peu peur ;)

Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment (le moins pire) qui fait espace etc c'est ca : http://www.phpbb.com/customise/db/style ... ital/demo/
C'est sur que à coté du Solaris ca fait peur :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: Chasse au thème galactique pour ce forum

Message par CrimsonFury »

Bah, le thème courant est pas moche à proprement parler...mais c'est juste qu'il nous sort vraiment de l'ambiance spatiale du jeu.

Le thème que tu proposes est pas mal, Seb. Un peu trop bleu à mon goût, mais ça rappelle les versions bêta d'Apo.^^
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »