Et si... ?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

gothmog a écrit : c'était le panthéon de la G5 avec Chiumbo, Ab, El Coco et peut être moi? tu pourrais rendre un Gothmog heureux en me le transmettant si possible vieux pirate!
Hé oui le bon vieux temps!^^
Mais apparemment tu te trompe de John, c'est vrai que ça doit être l'un des prénoms les plus usité dans notre Univers parallèle... :!:
Moi jsuis pas un pirate, jsuis un membre de la Fédération! L'Organisation....ça te parle encore (là tout de suite, je ne sais plus si ton perso était encore vivant)?

En te le transmettant....comment? tu veux un copier/coller de l'AG ou un parrainage? :lol:
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et si... ?

Message par gothmog »

John John a écrit :
gothmog a écrit : c'était le panthéon de la G5 avec Chiumbo, Ab, El Coco et peut être moi? tu pourrais rendre un Gothmog heureux en me le transmettant si possible vieux pirate!
Hé oui le bon vieux temps!^^
Mais apparemment tu te trompe de John, c'est vrai que ça doit être l'un des prénoms les plus usité dans notre Univers parallèle... :!:
Moi jsuis pas un pirate, jsuis un membre de la Fédération! L'Organisation....ça te parle encore (là tout de suite, je ne sais plus si ton perso était encore vivant)?

En te le transmettant....comment? tu veux un copier/coller de l'AG ou un parrainage? :lol:
Un copier coller de cette partie serait sympa ^^
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Et si... ?

Message par live_ocin »

Évidemment Sloop Doggy Dog, quelle bonne raison y aurait il à ce que je sois un mauvais prof ?
Mais Davian Thule je crois pas lui avoir appris grand chose, je lui filais juste les planètes que j'avais en trop en G0, et je lui disais qui il avait le droit d'attaquer pour prendre des planètes... ;)
Par MP, il me paressait vachement bien dans son perso...

Et John John, j'ai pas connu la G5, je suis parti peu après l'ouverture extra galactique de la G4... Donc normal qu'on ne se souvienne pas trop l'un de l'autre (on se verra peut-être dans une prochaine partie). Si il apparait dans un panthéon, ce serait plutôt en G2, j'imagine, mais bon, il était pas très populaire là-bas... :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

live_ocin a écrit : Et John John, j'ai pas connu la G5, je suis parti peu après l'ouverture extra galactique de la G4... Donc normal qu'on ne se souvienne pas trop l'un de l'autre (on se verra peut-être dans une prochaine partie). Si il apparait dans un panthéon, ce serait plutôt en G2, j'imagine, mais bon, il était pas très populaire là-bas... :)
Moi je t'ai connu avec mon premier perso de gamma, mais je me suis fais trahir par le calamar en ScVI... alors je suis retourné à une vie meilleure en G5^^

Sinon, oui, je pense qu'on se recroisera en Gamm2!

@Gothmog: je vais aller fouiller l'AG et je reviens!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Ah si, si, si, aucun membre du Maestro n'est vu comme un héros... Et Witch et Requiem ont chié sur chaque tombe :D (fallait pas me tendre la perche, Live :P)

Ah ouais, la claque, John :D

Pour son RP (c'est le sien, moi, je fais que fournir) John Evans mentionne les tyrans de l'Univers, or, Thule en a été un - c'est dans le premier post, faut arréter la picole ;)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Et si... ?

Message par live_ocin »

Il faut un Panthéon des Fumiers, alors... !
Sinon je tripe sur Witch, mais c'est pas du tout méchant, je la trouve même très cool en vérité... ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

live_ocin a écrit :Il faut un Panthéon des Fumiers, alors... !
Sinon je tripe sur Witch, mais c'est pas du tout méchant, je la trouve même très cool en vérité... ;)

Nan, nan, Live, je t'interdis de te sous-estimer, y'a pas de héros, y'a pas de fumiers - souviens-toi, au début de la G2 : les nultremes ont fait un massacre en Secteur 3 et ont dégoùté beaucoup de joueurs, c'était leur trip - les membres du Maestro avaient le leur, déprécié par beaucoup aussi - donc, ni héros, ni fumiers ;)

Et Witch n'existe plus depuis longtemps...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et si... ?

Message par Sloopy »

Maitre des Loups a écrit :les membres du Maestro avaient le leur, déprécié par beaucoup aussi - donc, ni héros, ni fumiers ;)
Note que l'on a massacré personne. Juste un peu bousculé les capitales pour un univers unifié X).
Bon aprés même si ce que l'on a fait n'a pas plus à certains, il y a quand même pas mal de commandants qui ont fini par rejoindre le Maestro au final :p
Honnêtement j'aurais jamais cru que l'on aurait la capitale de la G3 au final ^^. Le seul hic dans le plan du Maestro fut un bugounet qui nous empêchait d'inviter tout les commandants que l'on voulait. Certain pseudo ne passait pas alors qu'ils ne possédaient aucun caractère spéciaux ou autre :s
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Et si... ?

Message par Maitre des Loups »

Au moins, en Gamma 2, s'il vous plait : innovez !
Le nultremisme, on connait depuis la béta 2, et c'est franchement lourd, même si j'y étais pas...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et si... ?

Message par gothmog »

ça m'a toujours fait marrer personnellement... surtout quand Imothep les tabassait et que je lui envoyait des convois de BHA... mais bon j'étais juste un kikoo pété de pognon à l'époque donc il ne doit pas se souvenir de moi ^^
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Et si... ?

Message par Koko »

Tu sais au niveau boulet dans le jeu, je pense qu'il n'y avait pas mieux que moi dans le temps. Mon but principal était de me défouler un peu et effectivement je faisais n'importe quoi. Bon c'est vrai que mon jeu de rôle n'était pas super, mais je ne comprenais pas trop l'intérêt au début. C'est grâce à des joueurs comme toi que j'ai réussis à évoluer dans le jeu et au long du temps à m'améliorer. Pour ma part, j'ai pris plaisir à jouer avec toi.

Après je te conseille de prendre un personnage qui te plait, donc que sa soit un loup ou autre chose. Si c'est le personnage que tu veux, alors prend le. Il y aura toujours des joueurs qui confondront hrp et rp, c'est inévitable. Je me rappelle quand mon personnage "koko" a fait une invasion massive, un bon nombre de joueurs l'ont mal pris. En réfléchissant aujourd'hui, je ne peux pas en leur vouloir. C'est dommage néanmoins que certains joueurs jouent uniquement dans leur rp privé, le potentiel d'apocalypsis est de pouvoir créer une histoire qui pourra changé de capte à tous moment et ça ne me plaît pas forcément à tous le monde. Les éléments perturbateurs ne seront donc pas les bienvenues pour certains joueurs.

L'essentiel reste de s'amuser que sa soit au niveau stratégique ou dans l'écriture. Personnellement, n’ayant plus beaucoup de temps pour ma part, je participerais de temps en temps (peut être) au niveau du role play. Je ne sais pas quel personnage incarné, mais je pense que sa sera un personnage basé + sur l'intelligence que sur la brutalité.

Je te souhaite de te revoir dans la gamma2, petit loup ;)

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

Au fait gothmog, je comprend pas...

Je n'arrive à remettre la main sur le panthéon...alors peut être que je me suis focalisé sur ce terme pour ma recherche mais bref, la conclusion est : pas trouvé.
Si tu veux tu m'envoie un MP et je t'envoie un parrainage, parce que on a beau dire, ça fait toujours sourire de relire toutes ces archives, tout ces noms de valeureux commandants disparus!

See ya!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et si... ?

Message par gothmog »

Fait passer un mp et trouve moi une planète tranquille sans trop de défense en G5 que tu pourras reprendre facilement ^^

je te remercie infiniment, en éspérant que cela ne prennent pas trop de temps sur la rédaction du mémoire et la préparation de thèse lol
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Et si... ?

Message par John John »

Yep, Je te fais ça mon vieux!
Invasion en cours...
Vue que tu vas resté ensuite, t'auras ta Pl bien à toi! :D

PS : Rien a voir mais c'est moi ou bien il y avait vraiment 93 connectés sur 94 Cdts actifs hier soir ???

DINGUE !
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Et si... ?

Message par Hugo - Adminscenario »

John John a écrit : PS : Rien a voir mais c'est moi ou bien il y avait vraiment 93 connectés sur 94 Cdts actifs hier soir ???
DINGUE !
Je pense que c'est le moment où Macolu a déplanté les ioniques. Voyons ça comme un miracle ;).

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »