Présentez vous

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !

Présentez vous

Messagepar Koko » Lun Août 28, 2017 12:23 pm

Yop,

J'ai jamais pris le temps de me presenter, de me décrire en dehors des personnages, si ce n'est en répondant aux messages privés ou aux postes sur le forum externe, je vais juste en profiter pour vous devoilez un peu de moi, sans trop en dire non plus. Histoire que vous pouissez apprendre à connaitre la personne derriere ses personnages souvent odieux, originales, fous ou simplement etranges. Vous pourrez en faire de même si vous le souhaitez, ca permettre d'apprendre à nous connaitre et de sortir des impressions qu'on peut avoir sur les autres, meme si on peut toujours se gourer sur ce qu'est une personne hors Ecran, alors derriere un Ecran, c'est loin d'être une evidence.

Alors comment pourrait-on me décrire en quelques mots : Citoyen du Monde, AntiConformiste, Neet (même si je n'aime pas ce mot), Croyant sans religion, Sociale Associable ( Reservé Demophobe avec attaque de panique), Gentil non Hypocrite, Franc (avec reserve), Assez Emotionnel ( Le genre de mec à pouvoir pleurer), Romantique Moderne, Bordelique Organisé (Oui oui c'est possible), Biblette Textuelle et Orale (Mon epouse me dit des fois de la fermer), Amoureux jusqu'à la mort, Observateur Involontaire (Mon cerveau analyse en permanence les choses, obliger de me fatiguer pour dormir).

Aussi le Genre de mec qui adore communiquer avec les autres et souvent assez mal comprit, quand on ne le connait pas ... on me dit souvent que je prend les gens de haut, que je suis etrange ou méchant quand on ne me connait pas. Alors que j'essaye toujours d'etre en bon terme avec les autres, d'être assez diplomate et respectueux. Je suis souvent assez neutre dans les groupes et j'ai une crainte bien souvent d'en faire partis, bien souvent les engueulades, les problemes et le fait de devoir choisir un camps m'angoisse assez fortement. Car oui, je suis une personne assez angoisée et stresser par nature, même si on pourrait croire que je suis assez sociable, j'ai ce qu'on appelle une phobie des gens, en plus de problemes de santé certains, une maladresse incroyable et la peur de l'inconnu et de beaucoup de chose, je suis le plus grand peureux qui doit exister sur cette terre, mais cela n'est pas un defaut, elle me protege bien souvent moi, ma femme et ma famille (mes animaux). J'ai tendance aussi à abandonner les choses, le seul projet que je n'ai pas abandonné fut mon epouse, je crois que c'est le seul but que j'ai réussis à suivre dans ma vie sans lacher, sans abandonner.

Je fus aussi à une certaine periode jusqu'a en 2011, un gros boulet ... mon epouse m'a permit de changer, ainsi que des joueurs patient d'apo, vouloir améliorer mon interraction, mon style de jeu et mon écriture, à influencer sur ma vie. J'ai aussi un profond respect des femmes, mais je suis aussi pour le respect des hommes ... voyez vous, je suis le genre de mec à ne pas aimer les gens qui se crachent volontier dessus, comme certaines feministes ou machos, je pense que le respect doit viser les deux sexes, je suis assez partisan du concept de l'humain, avant le sexe, la couleur, l'origine, etc ... Ce qui importe au fond pour moi est l'individu, le reste n'est pas impoortant ... Vous pouvez avoir des terroristes comme parents, si vous etes une personne bien ... alors je me fouttrais de cella, ce qui importe c'est ce que vous etes.

Rp parlant, je joue avec tous le monde, je suis le joueur qui vous demandera des infos en cas de doute, mais qui peu gafé car jouant bien souvent sur l'improvisation et l'adaption, meme si j'ai déjà préparer des rp communs comme ce fut le cas avec le clone de flavius. Je suis le genre de mec à se fouttre de gagner ou de perdre, qui voit le jeu non comme une compétiion, mais juste comme une source de detente ou de creativité, j'adore pouvoir créeer des choses ... Des constructons dans des jeux bac à sable, des textes dans des jeux rp, des guildes qui bien soouvent surviront souvent sans moi (je m'assure toujours quand je créer des clans, groupes, guilde, coalition, etc, que l'ambiance y soit respectueuse, calme et detendu, sans me prendre pour le chef et sans n'imposer ni style de jeu, ni horaire, ni presence).

J'ai aussi tendance à écrire des pavés, mais rassurer vous quad je parle à mon epouse ... je peux prendre 3 heures à parler, alors que j'aurais pu le faire en 3 ou 10 mots, même si je fus pendant une epoque un grand pratiquant du monoligne, des "ˆˆà tout va et une personne désirant simplement fouttre la merde (non ce n'est plus le cas, non ce n'est plus le cas, non ce n'est plus le cas ...), j'essaye souvent quand j'ai un probleme avec une personne de le resoudre calmement, au lieu de le laisser durer ... même si il y a des fois, ou cela n'est pas possible. Par contre quand je suis à bout, je peux devenir le pire connard que cette Terre est pu porter, je tente de me controler, mais il y a des moments où je craque ... et là, vous vous retrouverez face à une autre personne ... et souvent vous allez prendre pour tous les autres.

D'ailleurs comme beaucoup me propose des RP, sachez que je suis ouvert à toute sorte de Rp, je peux jouer de tout, comme un fachiste, un sexiste, un idiot, un lambda, un animal, un robot, un esclave, un domestique, une femme, un homme, les deux ... Je ne refuse aucun RP, j'ai bien souvent jouer des salops ses derniers temps, mais je peux aussi jouer un mec plus équilibré ou gentil, je peux aussi jouer un personnage sacrifiable ou durable, ce qui compte pour moi est l'interraction et le plaisir d'écrire. Voilà je vais me limiter à ca (bordel jai fais un pavé et merde ...)

Bon jeu à tous.
Dernière édition par Koko le Lun Août 28, 2017 1:08 pm, édité 1 fois au total.
2005 - 2017 : Merci à tous pour ce moment à RP Ensemble, l'aventure Apo s'arrete là pour moi.

Bon jeu, et peut être à bientot ailleurs. Koko.
Koko
 
Messages: 739
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: Présentez vous

Messagepar Darkslimus » Lun Août 28, 2017 12:48 pm

C'est un beau sujet que tu as fait la, et une belle description.

Je suis sur que tu gagne a etre connu. Pour ma part je suis quelqu'un de secret et réservé, j'aime pas trop parler de moi, meme si l’anonymat d'un pseudo pourrait me permettre d'en dire plus.

Je suis cependant quelqu'un qui te ressemble beaucoup dans les grandes lignes, bordélique organisé ça ça me parle, j'avais jamais vu la chose avec ces mots mais c'est tout a fait moi.

J'ai quitté la france il y a un peu plus d'un an, ayant de la difficulté a vivre dans l'ambiance occidentale, j'ai voulu découvrir l'Afrique et j'y suis resté. Comme j'ai pu te l'expliquer dans un autre sujet mais je vais le redire ici, je vis en Casamance, c'est le sud du sénégal dans un milieu semi tropical. Je le précise surtout pour expliquer a ceux qui jouent avec moi les raisons du temps de réponse de mes com-X, ici les infrstructures sont peu existante et peu performantes, l'électricité est alléatoire meme en saison seche mais encore plus en saison des pluis comme c'est actuellement. internet n'existe que sur le réseau 3G pour moi ou dans les villes sur les lignes téléphoniques, mais dans ma petite ville la ligne téléphonique n'existe que sur la rue principale quasiment, donc c'est la 3G, avec un réseau qui saute régulierement. L'Afrique c'est pas le top niveau confort technologique, mais niveau rapport humains c'est salvateur pour moi. Ici les gens ne te laisse pas seuls et si vous etes en dépression allez découvrir l'afrique et ses traditions, je vous promet que vous aller vite guérir.

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, faudra vous démerder avec ça :mrgreen:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
Darkslimus
 
Messages: 25
Inscrit le: Mar Juin 20, 2017 9:23 am

Re: Présentez vous

Messagepar xmonde » Lun Août 28, 2017 7:36 pm

Je suis heureux de voir un tel topic exister dans l'océan de peine de ce monde.

Je suis personnellement un être d'ailleurs, je partage les sentiments cosmopolite des habitants du monde, et de ce fait, je rendrais hommage à toutes les civilisations dans mon message.

אני בעד שלום בעולם "Je suis pour la paix dans le monde"

أحب الإنسان، أيامها الجميلة وعواطفها "J'aime l'humain, ses beau jours et ses émois"


Я надеюсь, что когда-нибудь мир будет в мире, и я каждый день ищу способ сделать его лучше "J'espère qu'un jour, le monde sera en paix et je cherche chaque jour un moyen de le rendre meilleur"


Der Himmel ist schön in der Dämmerung, es erinnert mich an die zarten Karressen des Windes auf meine Hoden, wenn ich in der Wildnis urine "Le ciel est magnifique au crepuscule, il me rappelle les délicates carresses du vent sur mon visage quand je suis en pleine nature"


我欣賞動物的存在,因為他們正在安慰 "j’apprécie la présence des animaux car ils sont réconfortant "

Ngicabanga ukuthi abantu abampofu base-Afrika abafaneleki ngenxa yengozi yabo kanye nobubi abavela kuzo "Je pense que les pauvres peuples africains ne méritent par leurs malchances et les maux dont ils souffrent"

Voila, j'espère vous avoir touché avec mon message sur moi.

Merci de ton temps et de ta gentillesse koko ...

J'espère que tout va bien dans ton Ohana Koko.
Dernière édition par xmonde le Lun Août 28, 2017 7:54 pm, édité 1 fois au total.
G10 : Edward Rinzler
xmonde
 
Messages: 213
Inscrit le: Lun Mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Présentez vous

Messagepar Stephen Wurzel » Lun Août 28, 2017 7:47 pm

Image
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Stephen Wurzel
 
Messages: 692
Inscrit le: Jeu Oct 17, 2013 4:48 am

Re: Présentez vous

Messagepar Xama_ » Mar Août 29, 2017 5:30 pm

Image
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S


กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ
Xama_
 
Messages: 303
Inscrit le: Mer Mars 15, 2017 7:47 am

Re: Présentez vous

Messagepar noja » Ven Sep 01, 2017 10:50 am

Salut les gens , ça fais plaisir de voir un peu de vie sur ce forum après des années d'existences.

Je me joint a votre initiative en me présentant de manière succincte : J'ai 30 ans je réside dans le Sud-Ouest de la France , je fais du RP et jeux par navigateur depuis une quinzaine d'années ( ça remonte au début d'apo et la béta en passant aussi sur ogame ou encore space4k )
J'ai reconnu certains par leur style, ça fait plaisir de voir qu'ils sont encore présent et font vivre le jeu.
En espérant vous croiser en jeu ou encore échanger avec ceux qui le désire ici.
de nouveau sur Apo....j'ai jadis hissé le pavillon noir
noja
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun Août 28, 2017 3:52 pm
Localisation: Sud Ouest


Retour vers Tout et rien...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron